À propos de nous
Contactez-nous

Département du commerce extérieur: + 86-575-87077868
Fax: + 86-575-87553689
Anglais: (0086) 15325858501

Russe: (0086) 18058697721

Personne de contact: John Wei
Email: wy@wywaji.com
Adresse: Bâtiment 23, n ° 78, avenue Zhancheng, rue Taozhu, ville de Zhuji, province du Zhejiang, Chine
Code postal: 311800

À propos de nous
Accueil > À propos de nous

Zhejiang Zhuji Wei Ying Knitting Machine Co., Ltd, son prédécesseur a été fondée en 2011. Il a été enregistré pour [usine de machine à tricoter Wei Ying] le 19 mars 2012. Grâce à trois ans d'efforts continus et de développement. Il est passé de travailleurs indépendants à la société à responsabilité limitée le 12 février 2014, le capital social est de 1 million. Le 21 septembre 2017, nous avons révisé le nom de la société de Zhejiang WeiYing Intelligent Technology Co., Ltd, le capital social est de 10 millions de RMB. Notre société est spécialisée dans le développement de produits de machines à tricoter et l'entreprise de fabrication à Zhuji. Nos produits ne se vendent pas seulement sur le marché intérieur, mais exportent également vers la Russie, l'Inde, l'Egypte, les Philippines et d'autres pays du Moyen-Orient et d'Asie centrale. Profitant de nos produits, augmenter l'efficacité des chaussettes, réduire les taux défectueux. Nous avons les meilleurs employés, la technologie de pointe, l'excellent équipement, et la gestion stricte pour faire l'entreprise en développement et en expansion. "La qualité d'abord, l'innovation technologique, le service est suprême" est notre esprit de production et de service.

Au cours des dernières années, Wei Ying Intelligent absorbe la technologie et les processus de pointe nationaux et étrangers, avec la sagesse et l'expérience dans le tricot chaussettes, la précision des performances du produit et la stabilité très bonne, atteint une très grande visibilité en Chine. Notre machine à chaussettes 'WeiYing', s'appuyant sur une technologie de pointe, une excellente qualité, un service parfait. Nos produits sont à la pointe de l'industrie du tricotage domestique et sont toujours en développement de produits plus haut de gamme. Nous préconisons activement axé sur le marché, axée sur la technologie, développer vigoureusement de nouveaux produits, explorer positivement le marché de la maison et à l'étranger.

Avec l'amélioration de la pré-vente professionnelle, la vente, et après-vente, Wei Ying Intelligent a gagné une bonne réputation et la confiance du client. Nous adhérons au progrès technologique et à l'innovation, soulignons la gestion de qualité, améliorons le niveau de service continuellement pour réaliser le développement d'affaires de compagnie.

Nous participons activement et étendons dans les activités de communication, avec l'excellente qualité du produit, de bonnes propriétés du produit, la pointe de la technologie pour établir un partenariat coopératif à long terme avec beaucoup de grandes usines de chaussettes en Chine. Nous souhaitons la bienvenue sincèrement aux clients partout dans le monde à visiter et aux échanges technologiques pour coopérer avec vous. Nouvelle adresse de l'entreprise est: Bâtiment 23, n ° 78, Zhancheng Avenue, rue Taozhu, ville de Zhuji, province du Zhejiang, en Chine.

证书1.jpg证书2.jpg
  • Newsletter
  • Catégorie de produit
  • Contactez-nous

    Département du commerce extérieur: + 86-575-87077868
    Fax: + 86-575-87553689
    Anglais: (0086) 15325858501

    Russe: (0086) 18058697721

    Personne de contact: John Wei
    Email: wy@wywaji.com
    Adresse: Bâtiment 23, n ° 78, avenue Zhancheng, rue Taozhu, ville de Zhuji, province du Zhejiang, Chine
    Code postal: 311800

  • QR Code

About Us
Contact Us

Foreign trade department:+86-575-87077868
Fax: +86-575-87553689
English: (0086) 15325858501

Russian: (0086) 13515850816

Contact person: John Wei
Address: Building 23,No.78,Zhancheng Avenue,Taozhu street,Zhuji City,Zhejiang Province,China
Postal Code: 311800

About Us
Home > About Us

Zhejiang Zhuji Wei Ying Knitting Machine Co., Ltd., It’s predecessor was founded in 2011. It was registered for [Wei Ying knitting machine factory] on March 19, 2012. Through three years of continuous efforts and development. It from self-employed to the limited liability company on 12 February 2014, the registered capital is 1 million. On Sep.21th, 2017, we revised the company name of Zhejiang WeiYing Intelligent Technology CO.,ltd, the registered capital is 10 Million RMB.  Our company is specialized in knitting machinery product development and manufacturing enterprise in Zhuji. Our products not only sell in domestic market, also export to Russia, India, Egypt, Philippines and other Middle East and Central Asian countries. Taking advantage of our products, increase efficiency of socks, reduce defective rate. We have the best employees, advanced technology, excellent equipment, and strict management to make the company developing and expanding. “the quality first, the technological innovation, the service is supreme” is our sprit of production and service.

In recent years, Wei Ying Intelligent absorbs the domestic and foreign advanced technology and processes, with the wisdom and experience in socks knitting, the accuracy of product performance and stability very good, achieved very high visibility in China. Our ‘WeiYing’ socks machine, relying on advanced technology, excellent quality, perfect service. Our products amoug in the forefront of the domestic knitting industry, and is still in development of more high-end products. We advocate actively market-oriented, technology-based, vigorously develop new products, positively explore home and abroad market.

With improved the professional pre-sale, sale, and after-sales,  Wei Ying Intelligent has won a good reputation and trust of customer. We adhere to technology advancement and innovation, emphasize the quality management, improve serving level continuously to achieve company business development.

We active participation and extend in communication activities, with the excellent product quality, good product properties, the leading edge of technology to establish a long term good cooperative partnership with many big socks factory in China. We sincerely welcome customers all over the world to visit and technological exchanges to cooperate with you. New company address is: Building 23, No.78, Zhancheng Avenue, Taozhu Street, Zhuji City, Zhejiang Province, China. 

证书1.jpg证书2.jpg
  • Newsletter
  • Categories
  • Contact Us

    Foreign trade department:+86-575-87077868
    Fax: +86-575-87553689
    English: (0086) 15325858501

    Russian: (0086) 13515850816

    Contact person: John Wei
    Address: Building 23,No.78,Zhancheng Avenue,Taozhu street,Zhuji City,Zhejiang Province,China
    Postal Code: 311800

  • QR Code